Affichage d'un seul post
Heartbeat
#9
Chacun fait ce qui lui plaît, du moment qu’il n’impose rien à personne et que tout le monde y trouve son compte...
J’imagine que ces règles apportent un vrai cadre à des personnes en recherche de ce genre de rigueur, donc c’est bien pour eux.
Pour ma part ce qui m’excite le plus dans ces règles du BDSM, c’est de les transgresser... J’estime que je suis déjà soumise à assez de règles, de protocoles et autres choses contraignantes dans ma vie de tous les jours pour m’en taper aussi dans ma sexualité. Ma sexualité est mon jardin que je cultive en donnant libre cours à mes envies, à mes émotions, à ce que je pense, et in fine, à qui je suis.
Mais il existe tant de manières de donner libre cours à qui l’on est ! :-) et j’imagine que les règles en sont une.
Bref, la façon dont j’utilise ces règles en les transgressant, c’est en étant une soumise qui pense, qui blague, qui exprime ses émotions, qui regarde droit dans les yeux, qui n’hésite pas à dire stop si elle estime que son dominant fait de la merde (oui oui les dominant-es ne sont pas à l’abri de faire un truc craignos!), qui exprime son consentement et ses désirs, qui touche son dominant, qui est active et prend les devants, qui non seulement appelle son dominant par son prénom mais a en plus l’outrecuidance de lui donner des surnoms...
Vous voyez, on peut se servir de ces règles même en ne partageant pas spécialement leur principe :-)
Dernière modification le 23/05/2018 09:57:08 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.